Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Batterie L-EMENT 501 hs ?

Bonjours, Je suis à la recherche d'une batterie smartphone Logicom L-ement 501, mon portable ne s'allume plus (j'ai tester en retirant la batterie, rester longuement appuyer sur le bouton power, charger la batterie...) j'en ai donc conclu que la batterie était hs, seulement impossible d'en trouver une sur internet... Quelqu'un aurait-il une adresse? Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Batterie L-EMENT 501 hs ?

  • Bonsoir, je n'ai aucune idée de l'endroit ou l'on peu trouver cet article. J'ai fais l'acquisition sur internet, et je ne pense pas qu'ils fassent les pièces détachées. Peut-être en grande surface, qui font ce genre d'appareil. Par contre si j'ai souvenance d'un petit problème de ce genre lors de l'acquisition, ma Fille m'avait dit d'ouvrir l'appareil, d'enlever la batterie, et laisser l'appareil sans batterie durant au minimum 1 heure tel quel. Remettre la batterie et redémarrer l'appareil. A esseyer ???? Cordialement
  • Bonjour Peut être à la boite à pile car avant j'avais un samsug et pareil ma batterie était HS et chez Bouygues ils m'ont conseillé d'y aller donc peut être que pour les logicom c'est pareil.
  • Ca n'a pas fonctionner, je vais aller voir là ou le portable a était acheter je verrai bien, merci pour votre aide.
  • Merci plepalois, je vais tester ça et je vous tiens au courant :)
  • bonjour, moi j'y suis aller directement et ils me l'on commander. Bonne journée
  • Bonjour dolphine07, et merci pour ta réponse, j'ai était faire un tour sur "la boite à pile" mais rien pour les smartphone Logicom :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit