Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

qu'est ce que la clé d'accés

Bonjour, j'ai une clé wpask et après on me demande un mot de passe. Ou le trouver ? Merci. Joelle

besoin d aide 3g svp

Bonjour comment puis mettre ma carte sim dans la sim 1 car je lai mise dans la sim 2 ai je ne peut pas avoir la 3 g svp merci

Répondre

aide poursavoir comment fait pour mettrela 3 g sur mon tel

bonsoir voila je n arrive pas a mettre la 3 G sur mon tel jai ete dans parametre ai je suis en GSM je n arrive pas a enlever pour mettre la 3G pourvez vous m aidez svp

Répondre

Mot de passe perdu

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de déverrouillage... Comment faire pour débloquer mon téléphone ? merci

Répondre

Connexion internet

Bonjour, j'ai ce téléphone et je n'arrive pas avoir ma connexion internet dessus, pouvez-vous m'aider svp et me dire quoi faire ? Merci

Répondre

probleme de mms

bjr quelqu’un pourrai m' aider je vien d'acheter un logicom l élément 501 mai je n'arrive pas a recevoir de mms et je peu pas en envoiyer non plus si on pourai m'aide svp merci

Vibreur du clavier

Bonjour, comment désactiver le vibreur du clavier? merci

sms vocaux

Bonjour est-ce qu'il y a une application spéciale pour envoyer des SMS vocaux si oui comment faut il faire Merci pour votre aide.

Répondre

appareil photo

bonjour j'ai un logicom L-ement 501 et l'appareil photo ne fonctionne plu il met impossible de se connecter a l'appareil photo Merci

Répondre

Coque logicom

Bonsoir, Je vient d'acheter le Logicom l-ement E501, mais la plupart des coques sur internet son pour les E500. Pensez vous que la coque du E500 irai au E501? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit