Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

- 
950 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Logicom L-ement 501 se connecte aux connexions de données à mon insu

Bonjour Mon Logicom L-ement 501 se connecte aux connexions de données à mon insu. j'ai un petit forfait internet et cela est bien gênant. Si je ne vérifie pas souvent, je vais me trouver avec une facturation insensée. J'ai pourtant désactivé tout ce que j'ai pu ; j'ai même désactivé "données arrière plan" dans le paramètre consommation de données. J'ai établi les mises à jour uniquement par wifi. j'ai remarqué que cette connexion de données s'active lorsque l'appareil, par exemple, a été mis en charge et la charge terminée, ou bien encore après l'utilisation de l'appareil photo.....C'est étrange, non ? Merci si quelqu'un peut me donner des renseignements sur ce bug ! bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Logicom L-ement 501 se connecte aux connexions de données à mon insu

• Bonjour, sur l écran d accueil faite glissé votre doigt du haut de l écran au bas, ensuite appuyez sur le petit quadrillage en haut à droite et désactivé connexion de donné en n appuyant une seul fois dessus.
  • Merci de bien vouloir m'aider mais çà j'avais tout de même compris comment arrêter cette connexion. Le problème est, pourquoi cette connexion démarre-t-elle toute seule sans intervention de ma part ???? J'ai même eu de grosses difficultés à arrêter ladite connexion en procédant ainsi que vous me le conseillez c'est à dire via "paramètres - désactivé connexion de données".....Mystère................
  • Bonjour Je reviens sur ce sujet de connexion de données à mon insu. cela continue...Depuis hier j'ai utilisé 132 ko alors que je n'active pas "connexion de données". Je vérifie très souvent sur mon téléphone si cette connexion s'active et heureusement car parfois la connexion est effective (J'ai d'ailleurs bien du mal à désactiver !). Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce dysfonctionnement merci !. J'ai désactivé tout ce que j'ai pu y compris google play et ses services...En fait toutes les appli et rien n'y fait...Je ne sais pas si c'est bon de tout désactiver...et puis supprimer l'APN internet m'ennuie car si je veux utiliser exceptionnellement la voie internet pour consulter mes mails par ex je ne pourrai pas le faire... qui peut me conseiller ? merci
  • Certainemen dans ce cas une appli qui n arrête pas de s ouvrir en arrière plan une fois chargé, faite un reboot usine est réinstaller tout, de fois ça arrange les choses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit