Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

- 
950 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

connexion de données à mon insu.....

Bonjour Je reviens sur ce sujet de connexion de données à mon insu. cela continue...Depuis hier j'ai utilisé 132 ko alors que je n'active pas "connexion de données". Je vérifie très souvent sur mon téléphone si cette connexion s'active et heureusement car parfois la connexion est effective (J'ai d'ailleurs bien du mal à désactiver !). Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce dysfonctionnement merci !. J'ai désactivé tout ce que j'ai pu y compris google play et ses services...En fait toutes les appli et rien n'y fait...Je ne sais pas si c'est bon de tout désactiver...et puis supprimer l'APN internet m'ennuie car si je veux utiliser exceptionnellement la voie internet pour consulter mes mails par ex je ne pourrai pas le faire... qui peut me conseiller ? merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion de données à mon insu.....

• Bonjour et merci à ceux, celles qui essaient de m'apporter des réponse. Non, ce n'est pas les MMS en cause.Effectivement il arrive que certains modèles demandent une connexion pour ouvrir des photos (samsung galalaxy par ex). Depuis hier il semble qu'il n'y ait pas eu conso de données. En même temps je pense que j'ai désactivé au maximum les applications ! Ce dont je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose. Quant à l'activation en mode "avion", dans ce cas-là je n'entendrai pas mon téléphone sonner ???, c'est aussi gênant...
  • Bonjour, ne serait-ce pas un probleme de MMS simplement ? Ma femme qui a un smartphone a besoin de mettre en marche la connexion de données pour recevoir l'image sinon elle ne peut pas la voir. Peut-etre que ca se fait automatiquement sur le votre. Sinon, en ce qui concerne ce modele, je n'ai pas eu ce probleme.
  • Le google play et autres applications se lanceront quoiqu'il arrive au démarrage du téléphone et et lors de l'ouverture de certaines applications Hormis le mode avion je ne vois pas comment empêcher les connexions. Conatcter un revendeur peut-être aura t il plus d'infos
  • Bonsoir , désolé j avais acheté le téléphone pour quelques un d autre.de ce fait je ne peux pas vous renseigner. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit