Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
950 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Comment mettre les deux SIM dans le logicom l-ement 501 ?

Bonjour, J'arrive pas à mettre la sim 1 dans le logicom l-ement 501. Après plusieurs essais avec les forums j'arrive toujours pas. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?. Je sais aussi que le téléphone est compatible 3G mais il indique " GSM seulement " alors qu'il est 3G. Je vous remercie par avance. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Comment mettre les deux SIM dans le logicom l-ement 501 ?

  • Bonjour, Je n'arrive toujours pas. Comment je peux faire ? Merci
  • Bonjour, bien éteint l'appareil et la batterie enlevée? , la première carte tu la glisse sur le fond de l'appareil logement du bas, pas sous le métal mais encore en dessous comme indiqué sur le dessin de droite sous la batterie, au dessus de gicom du mot LOGICOM de l'étiquette. elle est au format standard pas mini, contacts vers le haut, le coin coupé vers la gauche. La carte miniSim se mets au dessus à gauche, contacts vers le bas, coin coupé à droite , l'emplacement qui reste à droite sert à mettre le micro SD d'extension mémoire, ce n'est pas très facile à entrer mais ça doit y aller
  • Bonsoir, Où ce trouve la fente SIM 2 ? Pouvez-vous m'expliquez comment elle s'installe ?. Je vous remercie par avance. Cordialement.
  • Bonjour, pour avoir le 3G tu dois utiliser la fente notée 2G et non 3G: C'est une inversion d'inscription

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit