Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

avertissement sonore des receptions sms/mms

Bonjour à tous. Mon téléphone n’émet aucun signal sonore,musique, bruitage, etc... à la réception d'un message sms/mms. L’écran se contente juste de s'allumer. Pouvez vous s'il vous plait, me renseigner quant à la manière de paramétrer/configurer ce problème. En vous remerciant par avance. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question avertissement sonore des receptions sms/mms

  • Bonsoir, pour votre problème vous pouvez dans un premier temps vérifier dans la barre noire en haut de votre écran s'il n'y a pas un petit avion. Si c'est le cas, il faut aller dans paramètres, et voir si l'icone avion est coché. Si c'est le cas, il faut la décocher. D'autre part il faut regarder avec le petit bouton sur le côté haut à gauche, n'a pas été manipulé par inadvertance, et aurait baissé le son. en appuyant dessus vous verrez en haut de votre écran une barrette bleue avec un petit cercle dessus et faire glisser vers la droite. Cordialement
  • Bonjour, J'ai le même soucis, c'est le 2ème téléphone que je prends (rendu le 1er en SAV), pour le même soucis : pas de son pour les sms, ou une fois de temps en temps (1 fois sur 10 et encore). Je n'ai pas le petit avion comme précisait de vérifier plepalois, ni le son baissé. Je ne trouve pas de quoi cela peut venir. Si qlqun peut m'aider, ça serait super sympa... Merci d'avance Brice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit