Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

l ement 501

Bonjour, j'ai charger mon téléphone pour la première fois car je viens juste de l'acheter et je trouve qu'il se décharge vite, est ce que c'est normal ? merci

Consulter les 4 réponses à la question l ement 501

  • BJR pour la batterie en effet peu d automie mais avec l systeme android il y a moyen de faire eco d energie le programme doit le proposer à un moment donné. :) voila B.journee
  • Problème de tout les smartphones ....désactivé le wifi et ferme certaines applis qui pompent.........
  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit normal, mais moi aussi je dois le recharger toutes les 24 heures. Avant j'avais un Galaxy yelow de chez Free et il tenait royalement 48 heures. Celui-ci je le possède depuis seulement 5 mois. Cordialement
  • Bonjour. effectivement la batterie se décharge bien vite, pour économiser un peu je ne laisse pas la Wifi connectée. Mais il reste un appareil sympa malgré tout!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit