Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

problème connexion wifi

Bonjour, j'ai un logicom l-ement 501 et je n'arrive pas a établir une connexion avec ma b box j'ai essaye de modifier les paramètres ip il y a du mieux mais c'est pas fonctionnel lorsque je lance internet pas de connexion réseau si quelqu'un a une solution Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question problème connexion wifi

  • Bonjour ouvrir les paramètres chercher le wifi l activer pour que le téléphone cherche les réseaux dispo sélectionner votre box entrez votre code d activation memorisez et cela doit fonctionner pour couper ou mettre la wifi en route après mémorisation faites un glisse du doigt haut vers le bas et ouvrir le petit carré en haut à droite vous y trouverez tous les raccourcis
  • Bonsoir, justement depuis Samedi, j'avais un problème de connexion aussi, a force d'essayer de réparer, j'ai bloqué complètement mon appareil. Je viens de l'ouvrir, et vais le laisser tel quel jusqu'à demain Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit