bof :
Nous avons acheté 2 appareils identiques pour mon épouse et moi-même...
1er constat : la prise Usb est très lache, au point qu'il faut le poser délicatement pour le charger. ensuite, le mien n'a jamais voulu de faire de mise à jour... il est apparu également une lenteur, des plantages régulier (connecter un appareil bluetooth par exemple relève de l'exploit, et demande en tous cas beaucoup de patience) Il faut le redémarrer régulièrement. Il est apparu également un défaut de positionnement de l'écran tactile : régulièrement, la zone en haut et à gauche de l’écran ne fonctionne plus normalement : soit c'est l’icône du dessous qui s'active ou encore le volet de notification qui descend...un arrêt/marche ne résous rien, la meilleure solution reste d'ouvrir une autre appli puis de faire pivoter l'écran plusieurs fois puis de retenter sa chance. Parmi les particularités également, les icônes disparaissent à chaque misa à jour de l'appli correspondante...etc...
Quant au support...
seul un guide rapide de mise en route est fourni, pas de manuel, il a fallu se débrouiller avec celui des modèles similaires...
Quand j'ai voulu régler mon problème de mise à jour, tout d'abord, il n'est pas possible de soumettre une demande sur ce modèle (signalé au mois d'aout dernier, toujours pas réglé à ce jour). après 4 demandes j'ai fini par recevoir in message laconique me demandant de retourner l'appareil où nous l'avions acheté...j'ai laissé tomber...
Mon épouse a fait tomber son appareil (a plat et de pas haut), la batterie s'est mise à chauffer puis est morte, inutilisable (?) J'ai eu toute les peines du monde à trouver une batterie de rechange( et surtout pas chez Logicom !)
en bref, j'étais presque content de me l'être fait voler, me donnant ainsi un prétexte d'en acheter un autre ! (bon courage à mon voleur !)
j'en ai donc racheté un autre, entrée de gamme également mais marque connue, low cost, caractéristiques similaires (processeur identique, même mémoire...) au même prix...c'est le jour et la nuit ! J'ai l'impression de me retrouver avec le smartphone grande marque, haut de gamme que me fournit mon employeur pour mon job...
question support: batterie, accessoires, mise à jour disponible sur le site constructeur.
Ma femme envisage de perdre le sien...