Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

bloquer une personne

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour bloquer une personne, merci

Consulter les 2 réponses à la question bloquer une personne

  • Bonjour,moi j'ai sur mon logicom dans les applications un anti-spam lorsque l'on m'appel et que ce numéro est pas bon pour moi j'ouvre l'anti spam et je met le numéro dans la liste noir comme on me le demande :a partir de ma boite d'appel ou de mes sms ça marche aussi allez voir si vous avez cette application sinon télecharger un anti-spam de votre opérateur moi c'est SFR voila bon courage
  • bonsoir , chez Free , l'astuce est la suivante pour blacklister un numero. juste après l'appel ,tel raccrocher , taper *351*# et décrocher ( normalement un service vocal vous dit que le dernier appelant est blachlister ) Je le fais tous les jours. ceci sur un poste fixe , je ne sais pas si ça marche sur un portable , il suffit de tester . Merci pour le retour . Cordialement JACKPOT9

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit