Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

probleme hors forfait

Bonjour, j'ai un smartphone logicom L-EMENT 501 avec un forfait de 4£99 de 2h sms/mms illimités sans option internet. j'ai reçu un sms me disant que j'avais consommé les 50Mo d'internet mobile inclus dans mon offre alors que je n'ai rien demandé et que désormais le tarif est de 0.05£/Mo ou que je souscrive à un pass ce que je n'ai pas fait car cela ne m'intéresse pas. et depuis j'ai un montant hors forfait en plus de mes 4£99. Faut-il régler quelque chose sur le téléphone pour ne plus avoir se problème? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question probleme hors forfait

  • Le problème vient de votre fournisseur sosh. Mais pour être sûr de ne pas rencontrer à nouveau ce problème, vous devez désactiver les données.
  • Je n'ai ^pas été encore confronté à ce genre de problème, puisque mon achat est tout récent et que j'ai pu basculer mon nouvel smartphone sur mon opérateur SFR au prix de mon ancien portable. Merci en tout cas de signaler ce qui semble être une anomalie. Cordialement
  • bonsoir, avant tout excusez-moi de répondre qu'aujourd'hui, effectivement j'ai désactivé les données mobiles et tout est rentré dans l'ordre. merci beaucoup de votre réponse. cordialement
  • Bonsoir, je m'excuse mais je ne puis répondre favorablement à votre problème, car j'ai eu beaucoup de problèmes avec le mien, et depuis 5 jours il est bloqué. Je suis allé dans un CYBER voir s'il y avait une solution, et la réponse à été "NON"; J'ai opté pour l'achat d'un nouvel appareil "ALCATEL" plus connu. Cordialement
  • bonsoir.Début novembre 2015 carrefour mobile et orange se sont mis en partenariat donc je suis chez sosh. J'ai ce smartphone depuis 2 semaines .Je précise qu'avec mon ancien portable je n'arrivais pas à envoyer les mms alors que je les avais inclus dans mon forfait qui est toujours le même maintenant, alors qu'avec ce smartphone ils passent. je vais aller dans une boutique orange mais comme je n'ai pas acheté un téléphone chez eux et que déjà la dernière fois que j'y suis allée pour débloquer la carte sim pour le smartphone ils n'ont pas été très aimables. en tout cas merci de m'avoir répondu je vous tiens au courant. ça sert à quoi les 50Mo? car je n'y comprend rien. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit