Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

- 
950 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

MISE EN PLACE CARTE SIM ET CARTE SD

BONSOIR.BATTERIE ENLEVEE,JE NE COMPRENDS PAS OU SE LOGE LA CARTE SIM FORMAT NORMAL(CARREMENT EN DESSOUS DANS LE SENS DE LA LONGUEUR???) ET POUR LA CARTE SD?AU DESSUS A DROITE?MERCI DE M'AIDER.SANS MODE D'EMPLOI CELA VA ETRE LA GALERE APRES POUR EFFECTUER TOUS LES REGLAGES.LA NOTICE EST ELLE SORTIE OU PUIS JE ME BASER SUR LE MODE D'EMPLOI D'UN AUTRE L-EMENT.MILLE MERCIS. JE SUIS VRAIMENT BLOQUE.CORDIALEMENT.

Consulter les 5 réponses à la question MISE EN PLACE CARTE SIM ET CARTE SD

• Bonjour, comme vous l'on dit francois62 1953, sellig1958 , acemw211 et campeador , ce sont les bonnes utilisations pour insérer _les cartes Sim et SD . Par contre pour la notice je n'ai que la notice pour le E501, et elle est disons nulle. Je vais essayer ce"lle du E500 comme le conseille " acemw211 ", notice que je ne connaissais pas. Cordialement
  • Bonjour, vous pouvez utiliser la notice du e500 qui est semblable, elle est disponible en téléchargement.
  • Bonjour pour la notice complète tu peux telecharger le l-ement 500: c'est le même , c'est juste la version android qui change. Pour les cartes sim: micro carte sim à gauche: tête en bas: il s'agit de la 2g (erreur d'affichage sur tel) carte sim normal à droite : tête en haut: il s'agit de la 3G (erreur d'affichage sur tel) Carte sd à droite tête en bas au dessus de la carte sim normal
  • Bonjour oui la carte sim est positionnée en travers et à l envers , les contacts vers le dessus pour la sim normale ,pour la main c est au dessus du premier logement et toujours en travers ,voir le petit schéma qui est dans le logement de la batterie.la carte sd est sur la droite je regarde demain sur mon ordi pour la notice si je l ai enregistrée sinon cherche dans mes documents mis en ligne sur le site
  • Il faut utiliser une carte SIM du type micro SIM au demi format de la carte normale. La carte extension mémoire est une carte SD qui se loge juste au-dessus de la micro SIM, il faut bien l'enfoncer à fond pour faire une bonne connexion. Vous devriez pouvoir télécharger la notice d'utilisation (assez succincte) sur ce même site. Le L-EMENT 501 est spécifique, il s'agit d'une version hybride non finalisée, elle souffre de nombreuses imperfections nécessitant de multiples corrections de (re) mises à jour, au final, cet appareil n'est pas vraiment très performant... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit