Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

62 questions sur la communauté HR831T - Lecteur Blu-Ray - LG

règler le son

Bonjour comment améliorer le son qui est très grave. merci

Répondre

plus de détails que ce dont je dispose

bonjour Par exemple comment supprimer des enregistrements Merci

dvd lg HR831T

Bonjour, Comment faire pour pouvoir reprendre en un enregistrement à l'endroit où je me suis arrêté la veille. Merci d'avande

Comment limiter le temps en enregistrement direct ?

Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur enregistreur LG HR831T et pour faire un enregistrement direct avec la touche REG j'ai 3h d'enregistrement aussitôt appuyé sur cette touche. Peut-on sélectionner différentes durées ? Merci

copie sur clé USB

Bonjour comment procéder pour faire une copie d'un enregistrement sur une clé USB merci

Disque dur

Bonjour, Je souhaiterais vider le disque dur et en conserver le contenu sur une clef usb. Est-ce possible et comment ? Merci. (Si je souhaite procéder ainsi c'est par le fait que, semble-t-il, le time shift ne fonctionne pas lorsque le disque contien... voir la suite

enregistrement Lecteur Graveur LG HR831T

Bonjour Comment enregistrer CANAL+ ( via décodeur CANAL) : Quels raccordements, comment détecter les chaines merci

recherche des chaines TV

Bonjour recherche des chaines TV depuis une antenne parabolique ; fait-il un decodeur ? merci

fonctions du disque externe

Bonjour, peut on copier des videos du disque interne vers le disque externe afin de les archiver? Merci

Répondre

possibilité de programmation différée sur enregistreur LG HR831T

Bonjour, le manuel d'utilisation de cet appareil êtant de très mauvaise qualité, je n'ai pu mettre en œuvre une programmation d'enregistrement différée...qui me paraît être une fonction basique ?? Comment activer cette fonction (exemple à travers un enreg... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit