Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

Disque dur

Bonjour, Je souhaiterais vider le disque dur et en conserver le contenu sur une clef usb. Est-ce possible et comment ? Merci. (Si je souhaite procéder ainsi c'est par le fait que, semble-t-il, le time shift ne fonctionne pas lorsque le disque contient des enregistrements) Merci

Consulter les 4 réponses à la question Disque dur

  • Désolé, mais je n'ai jamais fait cette manipulation. Je ne peux donc pas vous aidé.Bon courage.
  • Important : la fonction "Copie" n'apparaît que si on a d'abord inséré une clé USB dans l'appareil (prise en façade à droite) 1. Insérer la clé USB ou un disque dur externe. 2. Aller dans liste des enregistrements (Disc menu / Rec. list) 3. Sélectionner le programme à exporter 4. Aller dans "Info / menu" 5. Clic sur "Copier" 6. Cocher le titre à exporter 7. Démarrer
  • Bonsoir et merci pour cette réponse. Cela ne vient peut être pas du fait que le disque dur est partiellement occupé - au SAV il m'a été répondu que l'appareil fonctionnait parfaitement bien. Il m'a été rendu la mémoire vidée et il a marché quelques temps chez moi..) c'est pour cela que je voulais essayer de vider le disque..mais il y a aussi peut être une incompatibilité entre lui et ma TV car la télécommande du LG n'assure pas toutes les fonctions. Mais encore merci et bonne soirée.
  • D'après le mode d'emploi que j'ai imprimé chez LG concernant mon appareil, cette fonction de transfert n'est pas mentionnée . L'inverse, la lecture USB oui. J'ai utilisé la fonction time shift le disque dur plein à 75/100 . Cependant il ne faut pas d'enregistrement en cours (mon appareil ne possède qu'un tuner. ) Je trouve que les transmissions de la télécommande sont lentes et imprécises (voir contacts de la pile et bonne visée sur la cellule du dvd ) Les anciens DD analogiques dont je me sert encore sont beaucoup plus maniables , mais l'image est moins belle.!..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit