enregistrer une émission télé
Bonjour comment enregistrer et ensuite après lecture annuler une émission télé merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment enregistrer et ensuite après lecture annuler une émission télé merci
Divisions ou suppressions de parties d'enregistrements (début,fin,pubs etc.....)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je cherche la méthode pour programmer sur cet appareil des enregistrements à un jour et une heure déterminée merci
Bonjour, est-il possible de mettre une marque lorsque on est en cours de visualisation d'un film pour pouvoir le reprendre plus tard au même endroit. Merci
Bonjour, Est-il possible de découper un enregistrement en plusieurs morceaux ? J'ai un enregistrement de 4 h dans lequel il y a : (les infos)+(variétés)+(film), j'aimerais les séparer supprimer les infos et mettre un titre (variétés) et (titre du film).... voir la suite
bonjour Je n ai pas trouver comment on peut raccorder le lecteur lg avec livebox orange merc
bonjour, je n'arrive pas à couper les enregistrements, par exemple enlever la pub etc ... et aussi comment assembler plusieurs tittres ? Je faisais tout cela avec mon ancien LG mais celui ci m'a l'air moins pratique !!! merci pour vos reponses, cordialem... voir la suite
bonjour Comment mettre en œuvre une programmation différée (notice d'utilisation médiocre) Merci
Bonjour à tous, merci pour votre aide Le disque dur n'apparaît pas, ainsi que le lecteur Disque. Seule l' USB est détectée et fonctionne correctement à la lecture.Tensions correctes sur l'alim excepté le 3,8v (mais c'est normal aux dires de certains inter... voir la suite
bonjourQuand je veux regarder mes enregistrements ou quand je veux enregistrer sur le lecteur lg dvd blu ray avec disque dur j'ai un message aucun périphérique de stockage n'est raccordé que faire ? Merci pour vôtre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil