Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

62 questions sur la communauté HR831T - Lecteur Blu-Ray - LG

enregistrer une émission télé

Bonjour comment enregistrer et ensuite après lecture annuler une émission télé merci

Question résolue

Gestion parties enregistrées sur LG HR831T

Divisions ou suppressions de parties d'enregistrements (début,fin,pubs etc.....)

Découper un enregistrement

Bonjour, Est-il possible de découper un enregistrement en plusieurs morceaux ? J'ai un enregistrement de 4 h dans lequel il y a : (les infos)+(variétés)+(film), j'aimerais les séparer supprimer les infos et mettre un titre (variétés) et (titre du film).... voir la suite

Branchement hr831t avec decodeur orange

bonjour Je n ai pas trouver comment on peut raccorder le lecteur lg avec livebox orange merc

Répondre

a l'aide!

bonjour, je n'arrive pas à couper les enregistrements, par exemple enlever la pub etc ... et aussi comment assembler plusieurs tittres ? Je faisais tout cela avec mon ancien LG mais celui ci m'a l'air moins pratique !!! merci pour vos reponses, cordialem... voir la suite

programmation différée

bonjour Comment mettre en œuvre une programmation différée (notice d'utilisation médiocre) Merci

Pas de périphérique de stockage raccordé sur lecteur dvd blu ray

bonjourQuand je veux regarder mes enregistrements ou quand je veux enregistrer sur le lecteur lg dvd blu ray avec disque dur j'ai un message aucun périphérique de stockage n'est raccordé que faire ? Merci pour vôtre aide

PANNE

Bonjour Mon enregistreur s'est bloqué en cours de lecture. J'ai dû l'éteindre. Maintenant je n'ai plus accès aux enregistrements, ni à la lecture de clé USBQuelqu'un a t il rencontré la même panne svp ? Merci d'avance

mon HR831T n'enregistre plus, quelle solution

Bonjour mon HR831T n'enregistre plus, quelle solution me proposez vous ? Merci

lecteur LG HR831T

Panne au déballage ! ! ! Acheté en janvier 2016 mais installé seulement ce mois ci. Signal figé sur TV ; logo LG et Hello sur cadran A part ouverture et fermeture du lecteur disque, aucune fonction ne marche Ni par les touches, ni par la télécommande...... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit