Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
506 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

ENREGISTREMENT

Bonjour, est-il possible de mettre une marque lorsque on est en cours de visualisation d'un film pour pouvoir le reprendre plus tard au même endroit. Merci

Consulter les 2 réponses à la question ENREGISTREMENT

  • Bonjour, C'est le gros problème de cet appareil, il n'y a rien, pas très pratique il faut relever au compteur les minutes d'enregistrement. Je suis très déçue de cet appareil, il est nul. Et un disque dur pas assez important pour les films des nouvelles chaines TNT qui seront plus lourdes. Je regrette de l'avoir acheté. J'ai un Toshiba où il suffit de cliquer sur reprendre la lecture en cours.
  • Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je regrette énormément l'achat de cet appareil. Non seulement il ne garde pas en mémoire l'arrêt de la lecture pour pouvoir la reprendre au point précis où on s'est arrêté mais en plus la télécommande est très longue et imprécise à réagir en avance ou retour rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit