Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

62 questions sur la communauté HR831T - Lecteur Blu-Ray - LG

Enregistreur LG

Bjr n'enregistre bien mais depuis qq jours je ne peux plus accéder à la liste des enregistrements. Comment retrouver cette liste autrement que par le raccourci de la télécommande.?Mercii de votre Aude

Plus de vidéo en sortie HDMI de mon HR831T

Bonjour, je reformule ma question précédente, car il semble que je n'a pas bien été compris.Lorsque j'allume mon lecteur, HDMI branchée et commutée correctement sur TV, au bout de quelques secondes, sur l'écran de la télé apparaît le logo LG Life's Good, ... voir la suite

Plus D'image sur LG HR831T

Bonjour je n'ai plus d'image en sortie de ma prise HDMI, connexion vérifiée et cable HDMI remplacé ! Au démarrage, affichage logo LG, et Hello sur l'afficheur du lecteur, et au bout de quelques secondes écran noir et plus de signal. merci

plus de sortie video

bonjour cordon HDMI connecté correctement sur le TV, aucune image n’apparaît. Même après changement de cordon HDMI ! merci

Lecteur DVD internet incorporé LG HR831T

Bonjour, Impossible d'accès à youtube mot de passe oublié comment faire pour déverrouiller svp ? Merci

LG HR831T - Comment supprimer un enregistrement

bonjour Sur le LG HR831T, la notice n'est pas intuitive et je ne trouve pas la façon de supprimer une enregistrement. Il y a sûrement d'autres fonctionnalités à exploiter par ailleurs... merci

BRANCHEMENT DECODEUR

Bonjour, comment brancher mon décodeur PARABOLE à mon lecteur LGHR831T, merci

Répondre

possède t-il un bon tuner tnt

Bonjour, je voudrais acheté se produit et je voudrais savoir s'il possède un bon tuner ou ampli pour la tnt, car ou je reste la tnt déconne souvent et je sais qu'avec certain appareil tnt ou tv cela déconne beaucoup moins. Je possède déjà le même appareil... voir la suite

programmer Lecteur DVD LG HR831T

Bonjour Je cherche la méthode pour programmer sur cet appareil des enregistrements à un jour et une heure déterminée merci

Sous titre lecteur enregistreur L G HR831T

bonjour Comment enregistrer les sous titres mal entendant Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit