Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

- 
506 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

Plus de vidéo en sortie HDMI de mon HR831T

Bonjour, je reformule ma question précédente, car il semble que je n'a pas bien été compris.

Lorsque j'allume mon lecteur, HDMI branchée et commutée correctement sur TV, au bout de quelques secondes, sur l'écran de la télé apparaît le logo LG Life's Good, donc une image est transmise du lecteur vesr la télé. Simultanément sur le lecteur s'affiche Hello.on entend le HDD s'initialiser. Au bout de 20 secondes, Le Logo disparaît del'écran de la télé qui devient noir et affiche "Pas de Signal". il y a cependant toujours l'affichage "Hello" sur le lecteur pendant 5 secondes puis l'affichage devient "--:--" à priori l'horloge non réglée. l'écran de la télé restant désespérément noir.

D'autre part, Alain de Darty m'a indiqué de faire une réinitialisation secteur, en quoi consiste cette manipulation. Si cest de débrancher le lecteur, celui-ci n'a pas été branché depuis 2 mois à ce jour. Y aurait t'il une possibilité de "reset" grâce à une combinaison de touches télécommande et facade, comme dans certains appareils ?

Pour conclure, sur cet appareil, il n'y a pas d'autre sortie vidéo que la seule prise HDMI. S'il y avait une péritel, ou RCA composite, j'aurai bien sur essayé. Le cordon péritel fonctionne bien (essayé avec un autre lecteur), et la télé est bien commuttée sur la bonne prise HDMI.

J'espère que ces explications plus détaillées vous éclaireront mieux sur mon problème et faciliteront vos réponses.

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Plus de vidéo en sortie HDMI de mon HR831T

• j'ai suivi les conseils de RXB509, lhorloge s'affiche correctement, mais toujours pas de signal en faisant la manip indiquée. A mins que je n'ai pas bien interpreté de revenir en direct TV, j'ai recommuté la télé en TV, pour voir les chaines, puis revenu en HDMI 1 qui correspond à mon lecteur, mais toujours rien, horloge à l'heure !

Qand au branchement coaxial, c'est seulement un by Pass, il n'y a pas d'émetteur RF comme dans "Feux" les magnétoscopes, donc pas d'autre possibilité que la sortie HDMI !

d'autres propositions, possibilité de réinitialisation avec combinaison de touches ?

• Bonjour, il faut attendre que l'heure s'affiche automatiquement après hello et horloge vide. Normalement la connexion se refait. Il faut repasser en direct télé puis revenir en HDMI.
  • Bonjour, vous avez aussi sur cet appareil une sortie coaxial. Le problème est-il identique si le signal sort de l'appareil pour aller sur la TV via ce coaxial ? cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit