Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

Plus D'image sur LG HR831T

Bonjour, je n'ai plus d'image en sortie de ma prise HDMI, connexion vérifiée et cable HDMI remplacé ! Au démarrage, affichage logo LG, et Hello sur l'afficheur du lecteur, et au bout de quelques secondes écran noir et plus de signal.

Consulter les 5 réponses à la question Plus D'image sur LG HR831T

  • Bonjour, dans votre cas si votre enregistreur affiche pas de signal mais que vous arrivé à lire un DVD ou que le Menu s'affiche cela ressemble à un défaut de réception d'antenne. Commencer par vérifier la connexion d'antenne puis relancer une recherche de chaines depuis le Menu d'installation de l'enregistreur, vérifier la résolution de sortie vidéo ou effectuer une réinitialisation complète. Maintenant si vous n'avais plus accès au menu essayé de faire une réinitialisation secteur de 30 minutes au moins. Bonne journéé
  • Il faut débrancher la prise de courant du lecteur LG puis rebrancher car tant que le mot hello s'affiche il ne peut passe connecter. Attendre que l'heure s'affiche et après faire la manipulation de connexion HDMI. Cela se produit lors d'une coupure de courant et il ne redémarre pas tout seul. J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois.
  • Bonjour, le choix d'entrée du signal sur votre TV n'a-t-il pas été modifié ? Parfois on le fait sans le vouloir. Il faut sélectionner sur la TV (via sa télécommande) le port HDMI où est l'arrivée du câble depuis votre LG. cdlt
  • Voir ma réponse à votre précédente demande. C'est tout à fait les symptômes que j'ai sur le mien.
  • Bonjour, et en utilisant la prise péritel ? et en utilisant la sortie coaxial ? cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit