Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

62 questions sur la communauté HR831T - Lecteur Blu-Ray - LG

Son mais pas d'images

Bonjour à tous. Voila un problème que je rencontre de plus en plus souvent. Lors de la lecture d'un enregistrement j'ai le son mais pas l'image. Il me faut éteindre, rallumer et autres combines pour à nouveau avoir l'image. Peut être un problème avec l... voir la suite

comment programmer un enregistrement.

Bonjour, j'arrive à enregistrer en direct mais pas à programmer, merci

hr831t

Bonjour, comment enregistrer? merci

Répondre

Enregistrer et lire en même temps

Bonjour tout le monde Apparemment on ne peut pas commencer à lire un enregistrement en cours d'exécution (on le pouvait sur un de mes anciens enregistreurs). Il faut donc attendre la fin de l'enregistrement avant de la lancer une lecture. Est-ce exac... voir la suite

LG HR831T

Bonjour, Est il possible d'enregistrer d'autre chaine que la TNT? merci

menu enregistrement/lecture

Bonjour, J'aimerai en savoir un peu plus sur les fonctions d'enregistrement et de lecture, car le notice est très succincte. Merci

Séparer un enregistrement en plusieurs parties

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de séparer un enregistrement en plusieurs parties ? Exemple : 2 films enregistrés à la suite l'un de l'autre, je voudrais leur attribuer un titre chacun une fois séparés. J'avais un vieil enregistreur sur l... voir la suite

Supprimer un enregistrement du disque dur interne

Bonjour, Je viens d'acquérir le lecteur-enregistreur LG HR831T. Je n'arrive pas à supprimer mes enregistrements du disque dur interne. Comment faut-il procèder ? J'ai téléchargé la notice complète mais n'ai pas trouvé comment faire dans le mode d'empl... voir la suite

Facilité d'enregistrement ?

Bonjour, est ce qu'il est simple et instinctif de faire les programmations sur cet appareil ? Combien d'heures en HD est il possible de stocké sur le disque dur ? Merci

NOTICE LECTEUR ENREGISTREUR DISQUE DUR LG HR831T

Bonjour, pouvez vous me dire, s'il vous plait, si un mode d'emploi plus détaillé que celui livré avec le lecteur enregistreur disque dure 160 GB LG HR831T, existe sur internet. Merci d'avance. Sincèrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit