Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

Enregistrer et lire en même temps

Bonjour tout le monde Apparemment on ne peut pas commencer à lire un enregistrement en cours d'exécution (on le pouvait sur un de mes anciens enregistreurs). Il faut donc attendre la fin de l'enregistrement avant de la lancer une lecture. Est-ce exact? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Enregistrer et lire en même temps

  • Merci à tous, pour votre réponse.
  • Bonjour à tous, Alors là, je suis surpris ! A force de se poser des questions, je me suis lancé dans plusieurs tests sur cet appareil qui j'en conviens ne me satisfaisait pas depuis l'achat. J'ai testé 2 méthodes d'enregistrement pendant la lecture et ça fonctionne à merveille. 1) Enregistrement et en même temps lecture d'un film que j'avais copier d'une clef USB sur le lecteur HDD (ça fonctionne) 2) Enregistrement et en même temps lecture d'un film qui était lui sur la partie Enregistrement (ça fonctionne aussi) La partie (2) je ni croyais pas car lire sur la même partie que l'on enregistre ?.... Je révise donc mon jugement sur cet enregistreur, il manque (jusqu'à preuve du contraire) de pouvoir séparer un enregistrement en plusieurs parties et il sera parfait.
  • Bonjour Raymaqua, effectivement on ne peut plus rien faire une fois l'enregistrement démarré.
  • bonjour raymaqua, effectivement on ne peut lire un enregistrement en cours d'execution. c'est encore un des nombreux défaut de cet appareil.
  • On peut regarder ce que l'on enregistre en passant par la télécommande du téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit