Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

Supprimer un enregistrement du disque dur interne

Bonjour, Je viens d'acquérir le lecteur-enregistreur LG HR831T. Je n'arrive pas à supprimer mes enregistrements du disque dur interne. Comment faut-il procèder ? J'ai téléchargé la notice complète mais n'ai pas trouvé comment faire dans le mode d'emploi) Merci. Bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question Supprimer un enregistrement du disque dur interne

  • Choisir le nom du film, info menu, supprimer. À noter on ne peut pas supprimer pendant un enregistrement en cours
  • Aller sur les programmes enregistrés ; sélectionner l'émission à supprimer ; appuyer sur info menu de la télécommande ; sélectionner supprimer ; cocher l'émission à annuler ; aller sur démarrer (à droite de la fenêtre) ; sélectionner ok ; sélectionner annuler ; sélectionner fermer. Après toutes ces étapes, le programme est supprimé du DD.
  • J'ajoute que je n'ai gardé cet enregistreur que juste le temps d'un essai et d'un renvoi dans les délais. Si je me rappelle bien, les fichiers exigeaient un format NTFS, très peu pratiques avec un mac, car à chaque fois il fallait que je sollicite ma voisine pour reformater ma clé USB. En format FAT 32, impossibilité d'obtenir un fichier de plus de 4 Go. Produit très décevant, à proscrire rigoureusement. J'ai trouvé ma solution chez CGV. Bons enregistrement, mais en export uniquement, vu qu'il n'y a pas de DVD.
  • Pour obtenir la notice, c'est très simple : c'est : http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-HR831T Après, la réponse est en page 53. Il faut chercher un peu, mais tout est très simple. Bonne journée.
  • Lorsque vous avez sélectionné la liste de programmes enregistrés, cliquer sur celui que vous voulez supprimer, puis cliquer sur la touche "info menu " (petit bouton rond avec un carré gravé, à droite ) Il apparait un tableau avec "Supprimer" , "renommer "...Cliquer sur "supprimer ", repositionner sur le titre à supprimer, cliquer sur commencer.... Cette touche permet aussi de renommer un enregistrement
  • Bonjour de mémoire il vous suffit de sélectionner le programme que vous souhaitez supprimer et d appuyer sur la touche info. Ensuite le menu apparaît avec l option supprimer
  • Bonjour, Sur la télécommande, appuyez sur le bouton DISC MENU REC. LIST Sélectionnez votre enregistrement, puis sur la télécommande, appuyez sur le bouton INFO/MENU Suivez ensuite les informations à l'écran pour aller au bout de la manipulation Bonne journée. Cordialement
  • Salut : tu vas sur menu, tu coches les enregistrements que tu veux supprimer, tu cliques sur "démarrer " et tu attends .... ok pour sortir. Good luck ! J'ai aussi quelques problèmes avec le LG au niveau de la plage des enregistrements qui ne correspond pas toujours à la durée de l'émission que tu veux enregistrer. Si tu as un truc pour viser juste je suis preneuse ! Bonne journée. AGT
  • c'est pas compliqué ; appuyez sur la touche "rec list" pour voir vos enregistrements et puis ensuite sur la touche "menu". il y a une pop up liste qui apparait avec une caase "supprimer". Ensuite il faut cocher les titres a supprimer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit