Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

Séparer un enregistrement en plusieurs parties

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de séparer un enregistrement en plusieurs parties ? Exemple : 2 films enregistrés à la suite l'un de l'autre, je voudrais leur attribuer un titre chacun une fois séparés. J'avais un vieil enregistreur sur lequel c'était faisable ce qui permettait aussi de supprimer la pub. J'ai regardé dans la notice sans résultat. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Séparer un enregistrement en plusieurs parties

  • Bonjour, il suffit de décaler de 1 ou 2 minutes le début du 2ème film lors de l'inscription pour l'enregistrement, cela devrait marcher pour 2 titres.
  • J'avais le modèle précédent de la même marque qui est tombé en panne à force d'avoir trop servi ! Je faisais tout ce que je voulais, séparer etc.. Il était formidable et je le regrette beaucoup !!! Celui ci est plus récent mais archi nul et merci au fabricant pour la notice tout aussi nulle !!! Dommage... Heureusement le Replay nous permet de revoir nos programmes préférés ça complète !!
  • je pense qu'il est possible d'enregistrer 2 programmes à la suite en laissant 1 à 2 mns entre la fin du 1er et le début du 2ème pour pouvoir leur attribuer un titre à chacun. Impossible d'enlever la pub .
  • Non, l'édition des programmes enregistrés est impossible : ni scission en plusieurs parties, ni suppression des pubs. Par contre, il est possible d'exporter un enregistrement sur un support extérieur USB (clé, disque dur).
  • je suis, moi aussi, très désireuse de connaître la solution pour pouvoir supprimer les "avants" et "après" inutiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit