Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

62 questions sur la communauté HR831T - Lecteur Blu-Ray - LG

copie d'enregistrement impossible

Bonjour à tous les utilisateurs Lorsque je veux faire la copie d'un enregistrement sur un disque dur externe le message copie arrètée manque de place sur le disque apparaît. Le disque fait 80 g. Ce message est un message passe partout, en fait ce sont le... voir la suite

Répondre

dvd+rw ou dvd-rw?

Bonjour, es-ce que ce produit lit les dvd- rw et les dvd+rw? merci

consulter l'état de la mémoire

bonjour, je cherche dans le menu où se trouve la mémoire pour les enregistrements, car 160 GO ce n'est pas beaucoup merci beaucoup

ENREGISTREMENT

Bonjour, est-il possible de mettre une marque lorsque on est en cours de visualisation d'un film pour pouvoir le reprendre plus tard au même endroit. Merci

fonction : regarder enregistrements avec sous titres pour malentendants

bonjour pour une personne malentendante, je l'aide à comprendre son enregistreur, mais cette manip méchappe, lorsque cette personne veut ENREGISTRER sur la télé, que faut il faire pour que les SOUS TITRES apparaissent lorsquelle voudra VISIONNER son enreg... voir la suite

enregistremnt d'un film sur TV

bonjour avec telecommande comment marque-t-on un repère pour arrêter l'enregistrement et repartir ensuite? merci

durée de préenregistrement

Bonjour, combien de jours est'il possible de préprogrammer une émission TV? merci

A/s enregistrements sur disque dûr

Bonjour, Je n'ai plus accès à mes enregistrements depuis aujourd'hui. Lorsque j'utilise la touche "rec-list" il m'est indiqué "aucun périphérique de stockage n'est raccordé". Cette même mention s'inscrit si je souhaite programmer une nouvelle émission.... voir la suite

faut-il éteindre l'appareil pour qu'un enregistrement programmé débute?

Bonjour, faut-il éteindre l'appareil pour qu'un enregistrement programmé débute? merci

Problème d'enregistrement

Bonjour, je programme des enregistrements et je suis scrupuleusement la notice et au moment où je veux les regarder, il apparaît une fenêtre: ne peut être lu.J ai lu la notice dans tous les sens et je ne suis hélas pas plus avancé. Suis-je le seul à renc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit