Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

A/s enregistrements sur disque dûr

Bonjour, Je n'ai plus accès à mes enregistrements depuis aujourd'hui. Lorsque j'utilise la touche "rec-list" il m'est indiqué "aucun périphérique de stockage n'est raccordé". Cette même mention s'inscrit si je souhaite programmer une nouvelle émission. Merci de me dire si vous avez déjà eu ce pb et s'il y a une solution. Bonne soirée.

Consulter les 5 réponses à la question A/s enregistrements sur disque dûr

  • Bonjour Je n'ai jamais rencontré ce problème mais il s'agit peut être d'un BUG. Avez vous essayer de le réinitialiser en le débranchant attendre un moment et le rebrancher ? Cordialement
  • Bonjour, Essaie en appuyant sur la touche "HOME" puis en sélectionnant "Enregistrement" et "Films"
  • J'ai le même problème aujourd'hui, est ce que quelqu'un à une solution?
  • idem pour moi, je ne sais pas quoi faire. la fonction CD fonctionne tres bien, quand je veux en visualiser un ; mais pour enregistrer ou bien voir ce que j'ai enregistrer precedemment, je n'arrive plus a descendre la fleche et le meme message que vous s'inscrit....quelqu'un pour nous aider SVP?
  • Pareil pour moi. Aucun périphérique de stockage n'est raccordé et impossible de trouver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit