Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

enregistremnt d'un film sur TV

bonjour avec telecommande comment marque-t-on un repère pour arrêter l'enregistrement et repartir ensuite? merci

Consulter les 4 réponses à la question enregistremnt d'un film sur TV

  • Bonjour Hélas non, ce bouton n'existe pas. La seule solution est d'arrêter la lecture par exemple au moment d'une publicité et le lendemain reprendre cette lecture en avance rapide jusqu’au début de cette publicité. De plus la télécommande en avance rapide est vraiment peu précise et ne reprend jamais à l'endroit précis que l'on souhaite ! Personnellement je ne regarde un film que si je suis quasiment certaine de pouvoir le visionner jusqu'à la fin.
  • bonjour à tout le monde, je reprendrai la question à mon compte sous cette forme : y a til un bouton pour simplement stopper la lecture d'un enregistrement à un instant T, et le lendemain appuyer sur lecture et pouvoir tranquillement reprendre sa lecture à CET ENDROIT, sans repartir du début, je précise que je me renseigne pour ma tante qui est âgée, elle doit tout le temps reprendre sa lecture du début MERCI BEAUCOUP
  • Bonjour, Il n'est malheureusement pas possible d'arrêter la lecture d'un enregistrement et le reprendre simplement en appuyant sur une touche spécifique de la télécommande. Et c'est bien dommage !!! C'est pour moi l'un des gros reproches de cet appareil. Vous devez absolument noter le temps de lecture écoulé dans dans TIM SHIFT et INFO MENU puis saisir ce temps dans info menu ou le retrouver en avance rapide, lorsque vous voulez reprendre la lecture, ce qui n'est pas évident.
  • Bonjour, Je ne comprend pas bien la question, est-ce comme écrit pour "arrêter un enregistrement" et le reprendre plus tard ? Là je ne comprend pas ! Ou pour arrêter la lecture d'un enregistrement et continuer cette lecture plus tard ? Là je comprendrais mieux. Si comme je pense c'est d'arrêter la lecture, voici la solution : 1) Quand on veut arrêter la lecture, appuyer sur "TIM SHIFT ou Pause" puis "INFOMENU relever le temps écoulé en face de l'horloge. 2) Pour reprendre à cet endroit, relancer la lecture sur le film et appuyer sur "INFOMENU" 3) Entrer le temps relevé à l'arrêt de la lecture ex ; 12500 pour 1h 25mn et appuyer sur "Lecture"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit