Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

- 
506 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

consulter l'état de la mémoire

bonjour, je cherche dans le menu où se trouve la mémoire pour les enregistrements, car 160 GO ce n'est pas beaucoup merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question consulter l'état de la mémoire

• En fait le système de gestion occupe déjà une partie des 160 GO. Donc c'est plutôt 135 GO qui sont libres. Compter environ 1GO l'heure d'enregistrement. A moins de vouloir tout archiver sur l'appareil, cela laisse de la marge d'utilisation. On peut aussi faire des sauvegardes sur un disque dur externe ou des transferts sur un PC via une clef USB ; les copies sont plutôt lentes.
  • D'accord avec les réponses précédentes. Quant à l'espace mémoire utilisé, il apparaît sous forme de barre chiffrée en haut à droite de l'écran, quand on est dans la liste des enregistrements.
  • Bonjour, Page 74 A raison de 800 Mo à 1 Go le film, cela fait en gros 180 films. Je pense que cela est nettement suffisant. Une fois regardé il faut effacer. J'ai rarement plus de 5 enregistrement dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit