Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

- 
506 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

fonction : regarder enregistrements avec sous titres pour malentendants

bonjour pour une personne malentendante, je l'aide à comprendre son enregistreur, mais cette manip méchappe, lorsque cette personne veut ENREGISTRER sur la télé, que faut il faire pour que les SOUS TITRES apparaissent lorsquelle voudra VISIONNER son enregistrement je précise quelle actionne les sous titres régulièrement en lecture directe de sa télé MERCI BCP DE VOTRE AIDE PAR AVANCE

Consulter les 4 réponses à la question fonction : regarder enregistrements avec sous titres pour malentendants

• oui je vous remercie je pense que cest bien la réponse à ma question - je confirmerai plus tard quand ma tante aura manipulé son teletexte, mais déjà je vois cette solution assez claire bonne journée
  • Bonjour 1. Pendant la lecture, appuyez sur la touche INFO/ MENU (m) pour activer l’affichage à l’écran. 2. Utilisez les touches les flèches haut et bas pour sélectionner l’option [Sous-titrage]. 3. Utilisez les touches droite et gauche pour sélectionner la langue de votre choix pour les sous-titres. 4. Appuyez sur la touche BACK pour quitter l’affichage à l’écran. En principe cette programmation sera active sur toutes les émissions avec sous-titres. Est-ce bien la réponse à votre question ?
  • bonjour, en effet pour RENOMMER j'ai vraiment compris la manip et je vous en remercie je cherche la fonction ou le texte (ou télétexte?) pourrait apparaitre au moment de l'enregistrement et également au visonnage pour une personne malentendante, et ça cest assez difficile à trouver sur le manuel - si vous avez une idée MERCI
  • Bonjour, Apparemment on ne peut inscrire de titre au moment de la programmation. Une fois l'enregistrement terminé, pour mettre un titre : 1) Appuyer sur "HOME" 2) "Enregistrement" 3) "Films" 4) Sélectionner l'enregistrement que l'on veut nommer. 5) Appuyer sur 'INFOMENU" 6) Sélectionner "Renommer"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit