Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

62 questions sur la communauté HR831T - Lecteur Blu-Ray - LG

ecran noir pas de relation avec televiseur

Bonjour, mon lecteur enregistreur lg HR831T ne se connecte pas avec le téléviseur et presente un ecran noir depuis le passage en HD. Peut on faire quelque chose Merci d' avance pour vos conseils

Disparition de plusieures chaines

Bonjour, cela fait plusieures fois que certaines chaine (nt1, nrj12, lci ...) disparaissent. Je m'en aperçois car sur la ligne d'enregistrement derrière le nom de la chaine il y a cette inscription .ex Nrj12 (null) De ce fait la programmation ne c'est ... voir la suite

Répondre

changer mot de passe

Bonjour, je ne me souvient plus du mot de passe 4 chiffre de mon lecteur DVD LG HR831T, merci de votre aide

programmation LG 831T et Lecture d'une programmation

Bonjour Comment enregistrer ;comment lire un enregistrement Merci

Perte de l'heure

Bonjour. Je suis sur d'autres produits du forum mais c'est ma première intervention sur ce produit. Acheté en novembre 2015 il est déjà parti en réparation (échange de la C.M.) en février et je viens de constater qu"en cas de coupure de courant l'heure ... voir la suite

Programmer un enregistrement le mois prochain.

Bonsoir, Je voudrais programmer des enregistrements au mois de juin 2016 mais je n'arrive pas à changer le mois sur le calendrier qui s'affiche quand on programme. Quelqu'un a -t-il la solution svp ? Merci

Comment afficher la chaine

Bonjour, l'appareil affiche l'heure mais lorsqu'on change de chaine son N° n'est pas indiqué ce qui nécessite de la contrôler sur le téléviseur donc que celui-ci soit positionné sur la connexion USB. Quand on veut lancer en manuel un enregistrement tout ... voir la suite

Répondre

Enregistrement clé usb

Bonjour est il possible d'enregistrer sur une clé usb ? Merci

effacer enregistrement sur lecteur LG HR831T

Bonjour Recherche de la manière de procéder pour effacer un enregistrement sur le disque dur, après visualisation merci

changer le format de la date

Bonsoir, Est-ce que l'on peut changer le format de la date ? Je voudrais la mettre de cette façon Jour/Mois/Année alors que sur l'enregistreur c'est Année/Mois/Jour. Merci, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit