Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

ecran noir pas de relation avec televiseur

Bonjour, mon lecteur enregistreur lg HR831T ne se connecte pas avec le téléviseur et presente un ecran noir depuis le passage en HD. Peut on faire quelque chose Merci d' avance pour vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question ecran noir pas de relation avec televiseur

  • Bonjour, au passage à la HD, avez-vous refait un scan des chaines sur votre enregistreur ? Dans la négative, il faut relancer un scan des chaines. Votre téléviseur est-il compatible avec la HD (standard mpeg4 au lieu de mpeg2) ? Maintenant il n'y a plus que des chaînes HD et si votre téléviseur n'est pas compatible il ne peut afficher ce que lui envoie l'enregistreur.
  • Bonjour, je présume que votre enregistreur est relié en HDMI à votre téléviseur mais qu'en plus vous avez mis un câble coaxial entre les 2 appareils. Dans ce cas, votre téléviseur peut afficher les chaines directement (via le coaxial) ou en passant par l'enregistreur via son entrée HDMI. Si les chaines qui sont brouillées via l'enregistreur (via le port HDMI) sont correctement affichées par votre téléviseur en mode direct (via le coaxial) c'est qu'il y a un souci sur l'enregistreur (ou un problème de qualité du câble HDMI, faites un test en le changeant). Sans quoi vous avez certainement un problème de qualité de réception des chaines, insuffisante pour certaines d'entre elles au moins (la qualité de réception varie d'une chaîne à l'autre et c'est normal). La qualité de réception est liée à la qualité de votre antenne, du coaxial qui descend de l'antenne, voire des divers connecteurs, mais aussi de la situation géographique de votre maison (à moins que vous ne soyez en réception satellitaire ?).
  • Bonsoir, Un grand merci pour les conseils, j' ai réussi a remettre l' enregistreur en route, les premières chaines sont impeccables mais les suivantes sont brouillées. Y a t'il une cause ou erreur de ma part;? d' autre part je n' arrive pas à changer de chaines avec les flèches haut bas.Les 2 appareils ont été acheté en mars 2016 donc pas très vieux. Un grand merci pour tous vos conseils.
  • Bonjour, vous voulez dire qu'au passage à la TNT HD vous avez refait un scan des nouvelles chaines sur votre téléviseur mais pas sur votre enregistreur !? Pour refaire un scan des chaines TNT disponibles (HD désormais) sur l'enregistreur, il faut : tapez sur la touche HOME et sélectionner Config dans le menu qui s'ouvre sélectionner TNT (appui sur Enter sur l'affichage de TNT) ce qui vous permet d'entrer dans le menu à droite où vous sélectionnerez Recherche Automatique A la fin du scan appuyer sur Enter pour valider OK. puis appuyer sur la touche Back 2 fois La chaine 1 s'affiche alors.
  • Bonjour, merci pour votre réponse.Mon téléviseur est compatible avec la HD. je reçois toutes les chaines normalement. Par contre dés que je passe sur le lecteur enregistreur je n'obtiens qu' un écran noir. Comment faire dans ce cas un scan des chaines?. J'ai acheté le téléviseur et le lecteur en même temps.tous les deux sont compatible avec la HD. Merci pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit