Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

Perte de l'heure

Bonjour. Je suis sur d'autres produits du forum mais c'est ma première intervention sur ce produit. Acheté en novembre 2015 il est déjà parti en réparation (échange de la C.M.) en février et je viens de constater qu"en cas de coupure de courant l'heure était perdue et de ce fait les enregistrements programmés ne se faisaient pas. Le vendeur ne sait pas dire si c'est anormal, si il y a une pile de sauvegarde interne en fait il ne sait rien. Vu la galère que c'est chez eux pour les réparations en garantie, avant de leur rapporter, quelqu'un peut-il me dire s'il a constaté cela ou non. Merci par avance. Domdom51

Consulter les 4 réponses à la question Perte de l'heure

  • Bonjour, En effet, en cas de coupure de courant, l'heure est perdue, les programmations aussi, il faut remettre à l'heure lorsque l'électricité est de retour.
  • Pas de problème de remise à jour après coupures pour prévision d'orage, de départ pour qq jours...
  • Merci de votre réponse. Par contre ça me déçois beaucoup de la part de ce fournisseur qui m'avais habitué à du matériel mieux étudié. On fera donc avec mais le prochain achat ne sera ni chez eux ni pour du matériel LG. domdom51
  • Bonjour, Effectivement, en cas de coupure de courant, l'heure est perdue ainsi que les enregistrements programmés. Quand l'électricité revient, l'appareil s'allume. Il faut donc le remettre sur veille. J'espère vous avoir éclairé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit