Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

- 
506 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

faut-il éteindre l'appareil pour qu'un enregistrement programmé débute?

Bonjour, faut-il éteindre l'appareil pour qu'un enregistrement programmé débute? merci

Consulter les 4 réponses à la question faut-il éteindre l'appareil pour qu'un enregistrement programmé débute?

• Bonjour, Je viens de tester et contrairement à l'enregistreur que j'avais avant, une fois programmé je l'ai laissé allumé et cela a bien fonctionné. Donc cela fonctionne qu'il soit allumé ou éteint après la programmation.
  • En général, si l'on éteint le téléviseur après avoir programmé un enregistrement, l'enregistreur s'éteint de lui même.
  • Bonjour, Il faut obligatoirement éteindre l'enregistreur une fois la programmation effectuée. Il s'allumera 3 mn avant la programmation et s'éteindra automatiquement en fin d'enregistrement.
  • L'enregistrement programmé aura lieu que l'appareil soit allumé ou de préférence, éteint. Bien sûr, il faut qu'il soit branché (en veille) Ceci est général à tous les enregistreurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit