Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

Son mais pas d'images

Bonjour à tous. Voila un problème que je rencontre de plus en plus souvent. Lors de la lecture d'un enregistrement j'ai le son mais pas l'image. Il me faut éteindre, rallumer et autres combines pour à nouveau avoir l'image. Peut être un problème avec la liaison HDMI télé/ enregistreur ? Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et trouvé une solution. Merci d'avance pour une éventuelle réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Son mais pas d'images

  • Cela pourrait être effectivement dû à un problème de connectique sur la liaison HDMI (prise HDMI du lecteur-enregistreur, prise HDMI du téléviseur, ensemble du câble de liaison). Vous pourriez déjà faire un test en changeant le câble de liaison. Voire aussi faire un test avec un autre mode de liaison comme un câble péritel.
  • C'est un problème que je rencontre environ deux fois sur trois. La seule solution que j'ai trouvée c'est: arrêter la lecture de l'enregistrement puis revenir en arrière avec back. La plupart du temps la seconde tentative est la bonne.
  • Il n'y a malheureusement pas de prise péritel sur cet appareil. Je vais changer le câble HDMI mais je ne pense pas que ça vienne de la. Je continue de chercher. Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit