Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

LG HR831T - Comment supprimer un enregistrement

bonjour Sur le LG HR831T, la notice n'est pas intuitive et je ne trouve pas la façon de supprimer une enregistrement. Il y a sûrement d'autres fonctionnalités à exploiter par ailleurs... merci

Consulter les 4 réponses à la question LG HR831T - Comment supprimer un enregistrement

  • Réponse identique aux deux précédentes. Sinon télécharger notice complète sur internet.
  • Je ne sais pas si c’est cela mais je vous dis ce que je pense : Home puis film puis supprimer film puis démarrer la suppression OK
  • Bonsoir, - Touche Disc Menu/Rec.List, sélectionner l'enregistrement, (surtout ne pas appuyer sur ok) - Touche Info Menu, puis supprimer, cocher l'élément à supprimer, démarrer (à droite), OK, encore OK et fermer. On peut renommer aussi les enregistrements de la même façon. Il est vrai que ce n'est pas un appareil très pratique. L'ancienne version (non HD) était beaucoup plus simple !!!! Il paraît que c'est le progrès !!! Bonne soirée
  • Pour supprimer un enregistrement : -Aller dans HOME, puis Film, puis Enregistrements -Se positionner sur l'émission à supprimer (surtout NE PAS valider) -Appuyer sur INFO/MENU, une fenêtre s'ouvre, valider SUPPRIMER -Dans la liste de gauche, sélectionner l'émission à supprimer et valider (une coche apparaît devant le titre) -Puis passer à droite de l'écran et valider DEMARRER -Sélectionner OK, l'effacement s'effectue, puis à la fin, faire OK, et FERMER. On a déjà vu plus commode !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit