Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

Découper un enregistrement

Bonjour, Est-il possible de découper un enregistrement en plusieurs morceaux ? J'ai un enregistrement de 4 h dans lequel il y a : (les infos)+(variétés)+(film), j'aimerais les séparer supprimer les infos et mettre un titre (variétés) et (titre du film). Pour supprimer pas de problème, mais il faut séparer avant. Merci

Consulter la réponse à la question Découper un enregistrement

  • Bonjour, je crains fort que ce ne soit pas possible ! Vous pouvez toujours changer le titre qu'à pris automatiquement l'appareil sur la base de l'émission au début de l'enregistrement (fonction renommer). Il faut programmer l'enregistrement (horaires début et fin) pour éviter d'avoir trop d'enregistrement inutile avant et après ce qui vous intéresse et non pas lancer simplement l'enregistrement de base sur 4 heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit