Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

dvd lg HR831T

Bonjour, Comment faire pour pouvoir reprendre en un enregistrement à l'endroit où je me suis arrêté la veille. Merci d'avande

Consulter les 6 réponses à la question dvd lg HR831T

  • Bonjour, Pour commencer une lecture à un point nommé, il faut avant d'arrêter la lecture, appuyer sur la touche "INFO MENU" qui se trouve au milieu sur la droite de la télécommande. Une fenêtre s'ouvre indiquant en temps (heure-mn-sc) le temps écoulé. Pour reprendre le lecture à cet endroit un autre jour, il faut relancer la lecture, appuyer sur la touche "INFO MENU" et à l'aide des touches droite ou gauche faire défiler le temps que l'on avait repéré (ex : pour trouver une scène située à 2h10mn20s) afficher le chiffre : 21020 puis appuyer sur "ENTER" * Ces infos sont à la page 49 de la notice. En espérant avoir été compréhensif dans l'explication. Je viens de faire plusieurs essais et ça fonctionne. Tiens moi au courant de tes essais. @+
  • Pas reussi. Désolé
  • Bonjour BernarR9162 C'est aussi une solution, mais il faudra avancer rapidement et pour retrouver l'endroit précis, ce ne sera pas évidant. En inscrivant le temps écoulé, la lecture démarre immédiatement à cet endroit.
  • Ok merci je vais essayer !!
  • La seule solutions que j'ai trouvée : me baser sur le compteur
  • Moi aussi je me pose la même question !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit