Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

Comment limiter le temps en enregistrement direct ?

Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur enregistreur LG HR831T et pour faire un enregistrement direct avec la touche REG j'ai 3h d'enregistrement aussitôt appuyé sur cette touche. Peut-on sélectionner différentes durées ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment limiter le temps en enregistrement direct ?

  • Bonjour, quand on a du temps pour s'occuper de l'enregistrement, il vaut mieux effectivement utiliser TIMER REC qui permet de régler parfaitement le début et la fin de l'enregistrement. A noter que le début est alors au moins 4 minutes après votre opération de programmation. Quand on veut aller plus vite (enregistrer un film qui démarre par exemple), il suffit de se mettre sur la chaine concernée et de taper sur REC ; l'enregistrement démarra alors immédiatement. On peut ensuite calibrer au mieux le temps comme indiqué dans la réponse de gepsyc. On peut aussi laisser tel quel la base des 3h mais arrêter l'enregistrement quand on voit que le film est terminé en appuyant sur arrêt (la touche avec le carré au dessus d'info menu).
  • Je viens de trouver sur le notice et après plusieurs essais 1) Appuyer sur REG et ENTER (le décompte des 3 heures d'enregistrement commence) 2) Appuyer sur flèche gauche pour diminuer de 10 mn en 10 mn autant de fois que nécessaire et ENTER Ex : si l'on veut un enregistrement de 1 h 1/2 REG puis 8 fois flèche gauche et ENTER C'est vraiment con cette méthode, c'est plus rapide en faisant une programation
  • Bonjour, je vs conseille d'utiliser la touche TIMER REC qui permet de programmer l'Hure de début, de fin etc Bonne chance Alain
  • je ne pense pas qu'il soit possible de régler le temps, on peut, peut-être couper l'enregistrement à la fin du programme avec carré rouge, mais je ne vois pas comment faire autrement, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit