Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

plus de détails que ce dont je dispose

bonjour Par exemple comment supprimer des enregistrements Merci

Consulter les 6 réponses à la question plus de détails que ce dont je dispose

  • je rappelle que la notice est directement disponible sur cette page en allant cliquer en haut sur le bouton orange avec Notice écrit en blanc ! C'est général sur le site.
  • Bonjour Connectez-vous sur le site " http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-HR831T" pour télécharger la notice d’utilisation Manuel de l'utilisateur 9.881 K Salutations
  • disc menu rec list - selectionner l'enregistrement à supprimer - info/menu -supprimer- selectionner (enter) - à droite démarrer - enter - OK
  • Comme vous je suis incapable de répondre à cette question. !!!
  • L'appareil étant allumé, cliquer sur "enregistrement " sélectionner l'enregistrement que vous voulez supprimer, cliquer sur le petit bouton "info menu" (au milieu à droite ) Dans le menu qui s'affiche, cliquer sur "supprimer "
  • connectez-vous sur le site LG, leur envoyer un mail pour recevoir le mode d'emploi de l'appareil (il n'est pas référencé sur le site) et ils l'envoient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit