Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

 - 
505 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

copie sur clé USB

Bonjour comment procéder pour faire une copie d'un enregistrement sur une clé USB merci

Consulter les 6 réponses à la question copie sur clé USB

  • Si, c'est possible, mais assez laborieux Je pense que cette question nous amène au gros défaut de cet appareil. Certes, il fait des enregistrements de qualité, mais dans le but essentiel de les visualiser sur le disque dur. Si l'on veut les copier sur un support extérieur, en revanche, là, ça se corse. C'est possible, mais les fichiers .ts obtenus sont uniques et d'une taille énorme, et s'il dépassent 4 Go (environ 1 heure), on ne peut les copier que sur une clé USB formatée en NTFS avec tous les inconvénients que cela implique, notamment sur Mac. C'est pour cette raison que j'ai ramené cet appareil au SAV. J'ai repris en échange un CGV 70024 ETIMO 2T, beaucoup moins cher, sans DD, avec enregistrement direct sur le support USB en plusieurs fichiers .ts séparés sur une clé formatée en MS-DOS (FAT32).
  • ce n'est malheureusement pas possible
  • Bonjour, je n'ai pas cet appareil ; en effet, j'ai annulé ma commande. Désolé je ne peux pas vous aider. Bon courage à vous pour vos recherches et bonne soirée. Cordialement. Christine
  • désolé je ne sais
  • Mettre la clé usb dans le port usb de l'appareil, aller dans votre liste d'enregistrement, sélectionner le fichier à copier en appuyant sur le bouton INFO/MENU , appuyer sur copier puis cocher l'enregistrement. Faites démarrer puis OK. J'espère vous avoir aidé.
  • Je vous déconseille ce produit qui fonctionne une fois sur deux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit