Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR831T

HR831T

- 
506 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go Tuner TNT HD Smart TV

Rejoindre

recherche des chaines TV

Bonjour recherche des chaines TV depuis une antenne parabolique ; fait-il un decodeur ? merci

Consulter les 7 réponses à la question recherche des chaines TV

• faut-il que l'appareil soit éteint pour démarrer un enregistrement
  • Bonjour, avec une parabole, il faut impérativement décoder le signale reçu. Donc oui, il vous faut un décodeur.
  • Merci a tous pour vos reponses ; Petite precision; Il semble que ces apareils ne reçoivent que le signal d'une antenne rateau: Apres de renseignements pris aupres d'un antenniste il faut installer en plus de la parabole , une antenne rateau et se servir du meme cable en interposant un separateur Apres essai cela fonctionne mais galere pour le reglage: Grand merci a tous
  • Oui il faut un décodeur satellite, je confirme
  • Cet appareil n'est pas un décodeur, seulement lecteur/ enregistreur.
  • Oui il faut un décodeur satellite! Pour capter la TNT il faut pionter la parabole sur Astra et s'équiper d'un décodeur satellite compatible TNT! Le lecteur compatible avec les réceptions internet
  • je ne sais , je n'ai qu'un "rateau", mais je ne pense pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit