Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

48 questions sur la communauté GBB61DSJZN - Réfrigérateur Congélateur - LG

Lg qui coule en bas

Bonjour, Il coule en bas, quelle peut être la cause? merci

bruit frigo compresseur

Bonjour, J'ai acheté ce frigo. il ne fait pas de bruit sauf quand il se met en route. Il vibre énormément au niveau du bas du frigo où se trouve le compresseur. Lorsque j'appuie sur le compresseur les vibrations sont bien moins importantes. J'ai essayé de... voir la suite

Bruit frigo

Bonjour, j'ai actuellement un frigo 40db et je souhaite changer pour ce frigo en 35db pour le bruit qui est insupportable sur mon ancien. Pouvez vous me dire s'il est silencieux ? Merci

Givre dans congélateur

Bonsoir, c'est un congélateur avec normalement un dégivrage automatique, pour mes tiroirs sont recouverts d'une légère couche de givre, ce qui m'empêche de voir en ouvrant la porte les aliments à l'intérieur. Comment enlever puis éviter ce givre ? merci

Peut il être encastré ?

Bonjour j'ai commandé une cuisine Ikea et j'aimerais pouvoir poser 2 portes sur le frigo pour qu'il soit encastré. est ce que cela fonctionne avec ce modèle ? Merci

Door cooling

Bonjour, possesseur de ce frigo, je nai aucune perception du door cooling(rideau d'air froid).Jai beau mettre ma main ou le visage au dessus, je ne sens absolument rien. Avez vous le meme sentiment? MERCI.

Question résolue

Bruit moteur

Bonjour, J'ai acquis ce produit il y a 3 semaines et personnellement, je trouve le bruit important dans ma cuisine ouverte. Il y a un bruit récurent de ronronnement moteur qui s'active puis s'arrête... Surement le compresseur. En période de silence / nuit... voir la suite

Mise en route

Bonjour à toutes et à tous, je viens de recevoir mon frigo mais je trouve qu' il tourne souvent est ce normal? Merci d avance pour vos réponses.

Alarme continue

Bonjour, je viens de mettre en route mon frigo acheté hier soir, l'alarme bip en continu est-ce normal? Peut on arrêter le bip et le laisser se mettre en route?Merci

Bruyant, il vibre sur mon sol

Bonjour  acheté en 2019, il vibre lorsque le compresseur fonctionne. Les ventilos sont silencieux. Je ne comprends pas, je le stabilise tous les jours pour qu'il fasse moins de bruit, vide ou plein, j'ai fait des centaines de tests en obtenant la fin des ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit