Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Door cooling

Bonjour, possesseur de ce frigo, je nai aucune perception du door cooling(rideau d'air froid).Jai beau mettre ma main ou le visage au dessus, je ne sens absolument rien. Avez vous le meme sentiment? MERCI.

Consulter les 5 réponses à la question Door cooling

• Bonjour, ce système s'arrête à l'ouverture de la porte c'est donc normal que vous ne ressentiez rien il s'agit d'un flux d'air qui améliore les performances du froid de la partie avant quand la porte est fermée. Cordialement
  • Bonjour,

Je n'ai rien senti non plus. J'ai acheté 2 fois le même modèle en pensant que c'était un défaut de fabrication mais c'était idem. Le frigo n'est pas assez froid à mon goût comparé à mon dernier Samsung. Résultat : Renvoyer les 2.

• De même pour moi

• Même observation. Nous sommes loin de ce qui est présenté dans la vidéo.

• Effectivement, je me suis fais exactement la même remarque !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit