Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341L - Dimensions : 186x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper – Eclairage Soft LED

Rejoindre

36 questions sur la communauté GBB61DSJZN

Question résolue

Bruit moteur

Bonjour, J'ai acquis ce produit il y a 3 semaines et personnellement, je trouve le bruit important dans ma cuisine ouverte. Il y a un bruit récurent de ronronnement moteur qui s'active puis s'arrête... Surement le compresseur. En période de silence / nuit... voir la suite

Bruit frigo

Bonjour, j'ai actuellement un frigo 40db et je souhaite changer pour ce frigo en 35db pour le bruit qui est insupportable sur mon ancien. Pouvez vous me dire s'il est silencieux ? Merci

Bruit frigo

Bonsoir, je viens d'acquérir un frigo Samsung air ventilé 39decibels qui fait enormement de bruit en continu dans ma cuisine ouverte. Je souhaiterai l'échanger contre ce modèle mais pour cela je veux m'assurer quil est vraiment silencieux car le bruit mes... voir la suite

Silencieux ?

Pourquoi pour certains il est bruyant et d autres il est silencieux , il y a de quoi douter ...

Alarme continue

Bonjour, je viens de mettre en route mon frigo acheté hier soir, l'alarme bip en continu est-ce normal? Peut on arrêter le bip et le laisser se mettre en route?Merci

Silencieux pour un studio ?

Bonjour je souhaite acquérir ce frigo mais je vis dans un studio et le silence est primordial pour moi après je sais qu'un frigo n'est pas totalement silencieux j'en suis conscient, j'avais un miele avant qui faisais beaucoup de bruit de fluide comme des ... voir la suite

Door cooling

Bonjour, possesseur de ce frigo, je nai aucune perception du door cooling(rideau d'air froid).Jai beau mettre ma main ou le visage au dessus, je ne sens absolument rien. Avez vous le meme sentiment? MERCI.

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit