Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

48 questions sur la communauté GBB61DSJZN - Réfrigérateur Congélateur - LG

Silencieux

Ce modèle est il silencieux ?

Temperature refrigerateur

Bonjour, la partie frigo me semble très froide. La température affichée est 5, est ce normal

Froid ventilé bruyant ?

Bonjour est ce que le froid ventilé de ce frigo est plus bruyant qu'un froid statique classique ? merci

Répondre

express freeze ,express cool

Bonjour, j'ai bien lu la page 18 du manuel ,mais cela ne répond pas à ma question l'icône express freeze ou express cool ne s'allume pas ,même en appuyant pendant 3 sec il n'y a que le réglage de température qui marche ,pas les fonctions. Que faire dans c... voir la suite

Angle ouverture de porte trop grand ...

Bonjour à toutes et à tous a l'ouverture de la porte (vers la gauche dans mon cas), celle ci s'ouvre vraiment très « loin »... et avec le poids des bouteilles dans la porte c'est encore pire je trouve ! quelqu'un a t il un moyen ou astuce pour que la port... voir la suite

Bac à légumes

Bonjour, Est ce qu'en plus des 2 clayettes inclus, la vitre qui recouvre le bac à légumes est bien inclus svp ? Ca parait logique mais on ne sait jamais. Par avance, merci beaucoup Cordialement

Ventilation partie frigo

Bonjour à tous,Dans la partie frigo, Est-ce que vous sentez un flux d'air sortir des bouches de ventilation et notamment de celle au dessus de la porte censée faire un "rideau d'air" ?Parce que dans le mien, rien...Merci

Couleur blanche

Existe-t-il en Blanc ?

Du givre dans la partie congélateur

Bonjour, pourquoi du givre sur les parois des bacs du congelateur? merci

Sens ouverture porte

Bonjour Je voulais être sûr si l'on peut choisir le sens d'ouverture de la porte pour une ouverture soit à gauche soit à droite lors de l'installation ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit