Sens ouverture porte
Bonjour Je voulais être sûr si l'on peut choisir le sens d'ouverture de la porte pour une ouverture soit à gauche soit à droite lors de l'installation ? Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je voulais être sûr si l'on peut choisir le sens d'ouverture de la porte pour une ouverture soit à gauche soit à droite lors de l'installation ? Merci par avance
Pourquoi pour certains il est bruyant et d autres il est silencieux , il y a de quoi douter ...
Bonjour le réfrigérateur a été installé il y a un jour et demi . À quelle température avez vous réglé la partie réfrigérateur et congélateur ? Il y a un léger givre sur les parois extérieurs des tiroirs du congélateur et la partie réfrigérateur est très f... voir la suite
Bonjour Ce réfrigérateur est il bruyant car il sera mis dans un studio ? merci
Bonjour, depuis une semaine (soit deux semaines après l'achat) nous constatons un bruit aigu provenant du frigo (pas du moteur) qui ne dure pas très longtemps (6 a 10 seconde) mais qui est récurrent lorsqu'il tourne. Il doit intervenir deux ou trois fois ... voir la suite
Bonjour, nous avons acheté ce frigo et aimerions savoir s'il est normal que le compresseur tourne très souvent ? Il reste peu de teps en « pause » est ce normal ?merci
Bonjour Où je pourrais trouver la clayette de la zone fresh, du frigo lg modèle: GBB61DSJEC
bonjour ce réfrigérateur est il bruyant car il sera mis dans une cuisine ouverte dans un studio ? Merci
Bonjour, mon frigo a de plus en plus de mal à faire du froid, qu'est ce que je peut faire pour améliorer la situation ? merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil