Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

48 questions sur la communauté GBB61DSJZN - Réfrigérateur Congélateur - LG

Silencieux ?

Pourquoi pour certains il est bruyant et d autres il est silencieux , il y a de quoi douter ...

Température réfrigérateur et congélateur

Bonjour le réfrigérateur a été installé il y a un jour et demi . À quelle température avez vous réglé la partie réfrigérateur et congélateur ? Il y a un léger givre sur les parois extérieurs des tiroirs du congélateur et la partie réfrigérateur est très f... voir la suite

Bruit du refrigerateur

Bonjour Ce réfrigérateur est il bruyant car il sera mis dans un studio ? merci

Bruit aigu

Bonjour, depuis une semaine (soit deux semaines après l'achat) nous constatons un bruit aigu provenant du frigo (pas du moteur) qui ne dure pas très longtemps (6 a 10 seconde) mais qui est récurrent lorsqu'il tourne. Il doit intervenir deux ou trois fois ... voir la suite

Compresseur

Bonjour, nous avons acheté ce frigo et aimerions savoir s'il est normal que le compresseur tourne très souvent ? Il reste peu de teps en « pause » est ce normal ?merci

Clayette zone Fresh

Bonjour Où je pourrais trouver la clayette de la zone fresh, du frigo lg modèle: GBB61DSJEC

Bruit réfrigérateur cuisine ouverte studio

bonjour ce réfrigérateur est il bruyant car il sera mis dans une cuisine ouverte dans un studio ? Merci

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo a de plus en plus de mal à faire du froid, qu'est ce que je peut faire pour améliorer la situation ? merci beaucoup

Le degivrage

BonjourCet appareil est-il no frost, ventilé etcmerci

Delai mise en marche

bonjourDoit on attendre pour le brancher ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit