Deux moteurs indépendants?
Bonjour à vous tous. Pourriez-vous me dire si ce combiné possède deux moteurs indépendants merci d'avance à vous pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à vous tous. Pourriez-vous me dire si ce combiné possède deux moteurs indépendants merci d'avance à vous pour votre réponse
BonjourExisterait-il identique à ce modèle une profondeur:63 cm maxima Merci pour votre réponse
Bonjour, je cherche à savoir comment commander la clayette porte-bouteilles pour le LG GBB61DSJZN, présente dans certains modèles exposés. Impossible de trouver la référence exacte sur le site LG ainsi que des sites de pièces détachées. Merci de votre aid... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bjr, la partie frigo est réglée sur 3 mais je trouve que ça ne refroidit pas beaucoup (surtout dans la partie haute du frigo) Je sais que la partie haute du frigo est la moins froide, mais là je trouve vraiment que ce n'est pas du tout froid ! est-ce norm... voir la suite
bonjourPas possible de régler la température du congélo ni du frigo, le préréglage d'usine ne vari pas...en appuyant sur les touches Fridge et Freezer rien ne bouge. Merci de vos conseils.
La grille arrière du LG est incluse dans la côte de profondeur de 68.2 ou pas ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , A ceux qui l'ont acheté, ce modele existe il en blanc?Merci
Bonjour Est-ce que cet appareil est compatible avec une cuisine ouverte?Pas trop bruyant! Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil