Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Bruit frigo

Bonsoir, je viens d'acquérir un frigo Samsung air ventilé 39decibels qui fait enormement de bruit en continu dans ma cuisine ouverte. Je souhaiterai l'échanger contre ce modèle mais pour cela je veux m'assurer quil est vraiment silencieux car le bruit mest insupportable. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit frigo

  • Bonjour, avant de vouloir faire un échange est ce que votre appareil est bien d'aplomb ? il faut attendre quelques jours pour que l'appareil se mettent en service les bruits du début souvent disparaissent après quelques heures voir quelques jours. Ceci dit je n'exclu pas qu'il y ai un problème sur votre appareil qui occasionne un bruit parasite. De plus l'environnement de l'appareil peut avoir un impact (trop prêt d'un mur sol creux, etc.) Un autre appareil de ce type pourrais être aussi bruyant. Demandez une intervention de notre service après-vente pour voir s'il n'y a pas une solution pour votre bruit. Cordialement
  • Bonjour

    j'ai ce réfrigérateur dans une cuisine ouverte depuis 2 mois et il est vraiment silencieux .

  • Bonjour, ce frigo réalise également 39 décibels, ce qui est normalement bas, cependant cela dépend de beaucoup de facteur, comme l'indique le vendeur.

    La première est votre audition, personnellement pour moi 39 décibels cela est important à l'oreille, il semble que pour vous cela soit identique. Dans mon cas la cuisine est indépendante, donc cela ne pose pas de problème majeur.


  • pour moi je trouve qu il est pas bruyant par apport a d'autre

  • Il n'est pas dans une cuisine ouverte, mais nous ne l'entendons pas du tout dans notre cuisine.

  • Acquis depuis 10 mois. Aucun regret. Sejour ouvert sur la cuisine. De temps en temps tres léger bruit de fonctionnement dont on in'dentifie pas de suite la provenance même etant situé pres de lui.

  • Il faut absolument qui soit bien calé et il ne fait pas de bruit je suis très content de mon achat

  • Oui le LG GBB61DSJZN est extrêmement silencieux. Je dors souvent dans le salon à quelques mètres du réfrigérateur et je ne l'entends quasiment pas. Un excellent choix en ce qui concerne la gestion du bruit.

  • Bonjour,

    Bientôt 1 an que nous l'avons et nous ne l entendons pas. A peine de temps en temps un leger bruit de fonctionnement. Aucun regret.

  • Je suis très satisfaite de ce modèle LG j'ai aussi une cuisine ouverte, il est discret juste un léger bruit de fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit