Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

48 questions sur la communauté GBB61DSJZN - Réfrigérateur Congélateur - LG

Compartiment Glaçons

Bonjour, Y a t'il un compartiment réservé aux bacs à glaçons dans le congélateur ? Merci pour vos réponses

Répondre

Silencieux pour un studio ?

Bonjour je souhaite acquérir ce frigo mais je vis dans un studio et le silence est primordial pour moi après je sais qu'un frigo n'est pas totalement silencieux j'en suis conscient, j'avais un miele avant qui faisais beaucoup de bruit de fluide comme des ... voir la suite

EXPRESS COOL ET EXPRESS FREEZE

Bonjour , je ne sais pas comment programmé froid express et congélation rapide je ne peux que changer la température du réfrigérateur ou du congélateur ,(fonction type 2 à l'intérieur du réfrigérateur ) bouton 2 et 4 ne semble pas marché .Pouvez-vous me d... voir la suite

mise en route congelateur

Bonjour après le transport, livraison et installation de l'appareil doit on attendre un certain temps (et combien) pour mettre en route le congélateur ?Merci

Bruit anormal

Bonjour, j'ai ce frigo depuis maintenant une quarantaine de jours et tout allait bien au début sauf que depuis quelques jours il fait un bruit strident, énervant et assez fort, totalement inexplicable. Il n'y a rien dessus, il est bien calé et tout est ra... voir la suite

Répondre

A combien degrés doit être le freezer?

Bonjour, Je voulais savoir à combien doit être régler le freezer ? Jetais entrain de ranger dans les tiroirs et la porte est restée un peu longtemps ouverte après avoir refermée ca a commencé a sonner et l'écran freezer était àà-18et ça faisait un bruit. ... voir la suite

Bruit frigo

Bonsoir, je viens d'acquérir un frigo Samsung air ventilé 39decibels qui fait enormement de bruit en continu dans ma cuisine ouverte. Je souhaiterai l'échanger contre ce modèle mais pour cela je veux m'assurer quil est vraiment silencieux car le bruit mes... voir la suite

1 ou 2 moteurs

bonjour il y a t il 1 ou 2 moteur pour partie réfrigérateur et congélation

Eteindre le congélateur ?

Peut-on éteindre le congélateur avec la partie réfrigérateur en fonctionnement ?

Blocage porte à 90 degrés

Bonjour. Ce réfrigérateur peut-il être placé contre un mur ? Sa porte peut-elle être bloquée à 90 degrés ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit