Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Silencieux pour un studio ?

Bonjour je souhaite acquérir ce frigo mais je vis dans un studio et le silence est primordial pour moi après je sais qu'un frigo n'est pas totalement silencieux j'en suis conscient, j'avais un miele avant qui faisais beaucoup de bruit de fluide comme des couinement et des grattements qu'on entendais même quand on regardais la tv ce qui m'a pousser a le revendre car je ne supportais plus ce bruit. Je souhaiterais savoir pour ceux qui le possede leur avis sur le bruit en général, entends t'on beaucoup le fluide circulé ? est il dérangeant si l'on dors a 5m dans une cuisine semi ouverte ou si on regarde la tv ? j'ai vu plein d'avis sur le net il y a du pour et du contre donc avant de me décider je souhaite votre avis ;) Merci

Consulter les 6 réponses à la question Silencieux pour un studio ?

  • Personnellement je ne tenterais pas le diable, j'ai acheté ce frigo, pour le bruit il fait du 39 db, cela est faible, mais personnellement, cela est fort dans une cuisine indépendante. La nuit je ferme la porte de la cuisine, afin d'éviter le bruit.


  • Merci pour vos reponse j'hesite avec le Bosch KGV36VW32S qui parrais aussi silencieux au niveau des avis.... du coup j'hesite pensez vous que le frois ventilé est plus bruyant que le frois statique?

  • Ce frigo est très silencieux et aucun bruit de écoulement de fluide.

  • Moi si c'est un petit sifflement discret cela me derange pas , c'est surtout les bruit de fluide qu'on entendais beaucoup sur le miele


  • bonjour, le mien est très silencieux

  • Bonjour le frigo est silencieux dans l'ensemble mais comme tous les no frost les ventilateurs s'activent afin de rendre la température Homogène dans le frigo et cela soit a chaque fois qu'il sera ouvert soit en veille. Moi qui habite dans un open space plutot grand je l'entends lorsqu'il active (petit sifflement) si vous êtes dans un studio je vous conseil peut être de prendre un autre type de froid (malgré les inconvénients) si vous Ne supportez pas le bruit. Globalement le LG est peu bruyant pour un no froste

    bien a vours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit