Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Bruyant, il vibre sur mon sol

Bonjour  acheté en 2019, il vibre lorsque le compresseur fonctionne. Les ventilos sont silencieux. Je ne comprends pas, je le stabilise tous les jours pour qu'il fasse moins de bruit, vide ou plein, j'ai fait des centaines de tests en obtenant la fin des vibration puis quelques heures après, il recommence. La porte ouverte il arrête de vibrer. Un appui léger de la main le fait arrêter aussi. On dirait que ça vient de mon sol : sur carrelage c'est pire que sur parquet flottant. Je ne sais plus quoi faire. Je l'entends de ma chambre porte fermée.

Consulter les 3 réponses à la question Bruyant, il vibre sur mon sol

  • Bonjour, aucun problème de notre côté, aucune nuisance sonore. Le frigo (neuf, acheté en juillet 2020) est installé dans une maison en chantier pour le moment, posé sur une chape. C'est droit pour autant ça n'est pas du carrelage ni un parquet. Aucune vibration. Le mieux serait de faire appel au SAV ! Bon courage à vous

  • J'ai acheté des patins anti vibration, c'est fait en pneu ces trucs là on dirait. Pareil, plus de vibration pendant quelques heures et ça repart, c'était pire même. J'ai même mis des cales de bois à l'arrière et les patins à l'avant, c'est ce qui a tenu le plus longtemps. Au bout de 10 jours, j'ai fait changé de frigo, et voyez, ça fait 11 mois que je change le calage régulièrement. Parfois, le bruit cesse simplement en appuyant par le haut sur un angle.

  • bonjour essayez de mettre des patins anti vibrations peut etre ? cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit