Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Alarme continue

Bonjour, je viens de mettre en route mon frigo acheté hier soir, l'alarme bip en continu est-ce normal? Peut on arrêter le bip et le laisser se mettre en route?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Alarme continue

  • Bonjour à tous, merci de vos réponses ! En effet il fallait appuyer sur le bouton du voyant qui clignote et l'alarme s'arrête.

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    Je n'ai rien eu de tel. Les livreurs m'ont conseillé d'attendre 2h après branchement avant d'y ranger des produits, aucun bip par la suite sauf bien sûr en cas d'ouverture prolongée de la porte...

  • C'est normal il faut appuyer sur le voyant de température et pour nous cela avait suffi à arrêter l'alarme

  • Bonjour, lors de la livraison de mon frigo, l'équipe Darty l'a installé et au moment de la mise sous tension un bip a retenti. Le technicien a simplmeent appuyé sur le bouton de réglage de la température du congélateur et le bip s'est arrêté. Il me semble que ceci se reproduit à chaque fois que le frigo est mis hors tension puis sous tension.

  • J'ai eu ce soucis en rebranchant mon frigo après un arret un peu long. Il me semble qu'il suffit de revalider la température sur les deux écrans lorsque l'on ouvre le frigo. Pour moi cela à fonctionné. En espérant que cela vous aidera. Bon courage

  • Bonjour, lors de l'installation de mon frigo par l'équipe Darty, une alarme a bippé au moment de la mise sous tension. Le technicien à simplement appuyé sur le bouton de réglage de température du congélateur et le bip s'est arrêté. Il me semble que ceci se reproduit à chaque fois que le frigo est mis hors tension puis sous tension.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit